Carte de la Coreé du Nord

Notre carte de la Corée du Nord ci-dessous est une carte interactive de la RPDC que nous avons créée afin que les voyageurs puissent avoir une idée des principales caractéristiques et points forts de chaque région du pays. Vous trouverez ci-dessous des liens vers certaines des régions dans lesquelles nous organisons des voyages en Corée du Nord. Nous espérons que vous trouverez cela utile!

Officiellement, la RPDC comprend toute la péninsule coréenne. Pour des raisons de simplicité, nous montrerons simplement la partie nord de la péninsule coréenne et certaines parties de la Chine car nous n'organisons pas de visites au sud de la DMZ.

Informations détaillées sur notre carte de la Corée du Nord

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour plus d'informations sur chaque lieu spécifique. Officiellement, la RPDC comprend toute la péninsule coréenne et ses îles. Le thème de la réunification est extrêmement important pour les citoyens de la RPDC.

1.Pyongyang - capitale de la RPDC

2.Kaesong - capitale de la dynastie Koryo et siège de l'université Koryo, aujourd'hui transformée en le musée Koryo.

3.Panmunjom - le 38e parallèle divisant la péninsule coréenne.

4.Nampo - ville maritime abritant le barrage de la mer de l'Ouest.

5.Sariwon- ville animée abritant le village folklorique coréen et le temple Songbul.

6.Wonsan - grande ville portuaire de la côte est de la Corée du Nord.

7.Hamhung - deuxième plus grande ville de RPDC, cette ville industrielle d'environ 800 000 habitants a commencé à accueillir les touristes occidentaux en 2010.

8. Mont Paektu - un lieu sacré en Corée. Nous pouvons maintenant organiser la participation des voyageurs sur des vols réguliers au départ de Pyongyang. Des randonnées à vélo peuvent également être organisées, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

9. Mont Kumgang - une belle région à l'est de la Corée, nous organisons ici des randonnées longues et courtes ainsi que des excursions en camping.

10. Sinuiju - ville économique spéciale bordant la Chine. Point de sortie de la plupart de nos circuits. Nous proposons ici des circuits d'extension directement en RPDC (vous n'avez pas besoin de sortir et de rentrer de Chine). Nous pouvons organiser pour vous de passer la nuit dans la ville de Dongrim.

11. Mont Myohyang - abrite le Centre d'exposition international de l'amitié où sont conservés des milliers de cadeaux pour le Président Kim Il Sung, le Leader Kim Jong Il et l'héroïne Kim Jong Suk. Ceci est situé dans une belle région.

12. Rason - zone économique spéciale limitrophe de la Chine et de la Russie. Nous proposons également des visites guidées, principalement en provenance de Yanbian, en Chine.

Vidéo de danses de masse

Nous avons pris cette vidéo sur la place Kim Il Sung. N'hésitez pas à consulter notre chaîne Youtube KTG pour voir les vidéos que nous avons prises en RPDC ces dernières années.

Veuillez cliquer sur notre page sur tourisme en Corée du Nord pour voir des informations sur nos circuits en RPDC.

column-tower-dmz-games.html

La Tour du Juche

La Tour du Juche

Panmunjom

DMZ

Mass Games

Mass Games