• Port de Wonsan en Corée du Nord avec KTG Tours
    Port de Wonsan
  • Place de Wonsan en Coree du Nord, KTG Tours

Wonsan | Corée du Nord

Wonsan est une grande ville côtière nord-coréenne, capitale de la province de Kangwon, est située sur la côte est de la Corée du Nord et a l'habitude d'être le point de contact principal avec le Japon. Veuillez vous vérifier notre carte de Corée du Nord pour plus de renseignements.

Le voyage sur la route de Pyongyang est d'environ 4 heures, donc cela comprendra un arrêt à une maison d'hôtes connue pour sa ... liqueur de serpent. Rien de tel qu’un rafraîchissement quand vous traversez la Corée du Nord d'un bout à l’autre!

A part le cote un peu mouvementé, ce voyage est fascinant car il permet aux voyageurs de conduire littéralement en face de la Corée du Nord d'un côté à l'autre en passant par les petites villes et les comtés permettant un aperçu unique de la vie quotidienne des gens dans ce pays mystérieux.

Saviez-vous que ... Wonsan est la première ville où le fondateur et président de la Corée du Nord, Kim Il Sung, est arrivé après la libération de la Corée du Japon en 1945. Une visite à l'ancienne gare de la ville où il est arrivé avec un modèle réduit de la maison où il a habité peut être effectuée par les voyageurs dans la partie orientale de la Corée du Nord.

Statue du Président Nord-coréen Kim Il Sung à Wonsan

Outre les sites locaux, vous pouvez explorer les alentours du port local où les gens se rassemblent, aller à la pêche et à la plage où vous pouvez vous joindre à la population locale. Autres lieux intéressants:

Le port local

Ici vous pouvez observer la pêche et la cueillette locales ainsi qu’une variété de navires de la Corée du Nord. Wonsan est une ville portuaire dans la Corée du Nord et était le principal point de liaison entre le Japon et la Corée du Nord quand les relations entre les deux pays étaient meilleures.

Islet Jangdok

Rien de tel qu'une promenade matinale pour avoir une vue globale de la mer de Wonsan.

Le camp d’été de Songdowon

Une grande chance de voir les enfants profiter de leurs vacances d'été.

Des enfants nord-coréens semblent perplexes car très peu d'Occidentaux visitent la Corée du Nord. C'est au Songdowon camp d'été de Songdowon

Université agricole de Wonsan

Université où quelques des meilleurs scientifiques du pays ont étudié. Il a également été visité par les dirigeants de la Corée du Nord en de nombreuses occasions.

La Ferme Coopérative

Une chance de voir où les agriculteurs vivent avec leurs familles. Vous serez en mesure d'entrer dans la maison d'une famille nord-coréenne et de voir les écoles fréquentées par les enfants qui se trouvent dans les locaux de la ferme.

Cascades Ullim

De retour à Pyongyang une visite des Cascades Ullim (Ullim signifie écho en coréen) peut être arrangé avec un pique-nique. Les Cascades Ullim ont été découvertes par un soldat en 2001 et peuvent également être visitées par les voyageurs.

Cascades Ullim en Corée du Norte, photo de KTG Tours

D'autres sites que vous pouvez aussi visiter à partir de cette ville portuaire sont les villes de Hamhung et les montagnes Kumgangsan (montagnes de diamants).

index-column.html

North Korea Tours

DPRK Tours

Safe Payments

We accept PayPal and credit/debit card payments

Pyongyang Marathon

Sign up Soon!

Places of Interest

DPRK Travel Guide
Hamhung City
Children's Palace

Accommodation

Hotels in Pyongyang