Voyage en Corée du Norte - Qui-Sommes Nous

Notre priorité chez KTG est de promouvoir le tourisme en Corée du Nord afin de permettre aux citoyens du monde entier de découvrir ce pays unique. La Corée du Nord est un pays peu connu à l'étranger, accueillant une moyenne de seulement quelques milliers de touristes chaque année.

Notre Entreprise

North Korea Travel Guide

En tant qu'agence de voyage Internationale pleinement agréée située en Chine (c'est-à-dire une agence de voyage enregistrée en Chine et complètement autorisée à organiser du tourisme entrant et sortant en Chine), nous proposons des voyages partout en Chine dont le Tibet. N'hésitez pas à nous contacter s'il y a des lieux ou voyages spécifiques en Chine que vous aimeriez nous voir organiser pour vous.

Ce département et ce site internet sont dirigés par des Occidentaux basés en Chine et chargés d'organiser des visites guidées pour touristes Occidentaux. Les guides en Corée parlent l'anglais (nous pouvons organiser des visites avec des guides parlant d'autres langues, sur demande) et nos voyageurs sont souvent accompagnés d'un membre du personnel occidental (à noter que si vous partez en visite privée vous devez nous dire à l'avance si vous souhaitez être escorté par un membre du personnel occidental).

KTG offices, Shenyang (China)

Les voyages pour les groupes Chinois sont organisés séparément par un autre département de notre agence, qui travaille avec d'autres partenaires touristiques à Pyongyang.

PayPal

secure transactions

Nos comptes PayPal sont vérifiés et nous acceptons les paiements par PayPal pour toute réservation de visite. PayPal vous permet de payer en ligne de manière sécurisée via un compte PayPal ou directement par carte si vous n'avez pas de compte PayPal, sans avoir à donner votre numéro de carte au destinataire. Nous acceptons également les paiements directs par carte dans nos bureaux.


Guide Touriste en Corée du Nord

En plus de proposer des visites guidées en petits groupes à des heures fixes et des visites guidées privées entièrement modulables en Chine, nous offrons de nombreuses informations allant des destinations touristiques en Corée aux informations générales à propos du pays. N'hésitez pas à télécharger notre Guide Touristique de la RPDC.

Visites Guidées de la Chine

Notre fascination pour la RPDC s'étend jusqu'au Dongbei, où nous offrons une large variété de voyages dans des zones qui bordent la Corée du Nord, à savoir la Préfecture Autonome Coréenne de Yanbian dans la province de Jilin (longeant la Zone Économique Spéciale de Rason en RPDC et en Russie), Shenyang, la capitale de la Province de Liaoning et abritant de nombreux citoyens d'ethnie chinoise et coréenne, et Dandong, la ville frontalière bordant Sinuiju (où nous offrons les plus récentes extensions de visites disponibles après un départ de Corée du Nord).

Les voyages en Chine peuvent être prévus avant ou après votre visite de la RPDC.

View of the Great Wall and DPRK in Dandong, China

Photo de la Grande Muraille de Hushan. Les champs au-delà du courant d'eau sont en RPDC.

Cliquez ici pour aller de notre page Qui-Sommes Nous à notre page d'accueil.
index-column.html

North Korea Tours

DPRK Tours

Safe Payments

We accept PayPal and credit/debit card payments

Pyongyang Marathon

Sign up Soon!

Places of Interest

Trips to Farms
DPRK Guide
Children's Activities

Accommodation

Hotels in Pyongyang