• Usine de la ville de Hungnam près de la ville de Hamhung, Corée du Nord (RPDC)
    Usine à Hungnam
  • Hamhung Grand Theatre, Corée du Nord (RPDC)
    Grand Théâtre
  • Hamhung main street, Corée du Nord (RPDC)
    Hamhung

Hamhung | Corée du Nord

Hamhung est la deuxième plus grande ville de la Corée du Nord, avec une population de près de 800 000 personnes. En dépit de sa taille et de son importance, cette ville industrielle située sur la côte est de la Corée du Nord a été seulement ouverte aux touristes récemment, ce qui explique pourquoi le point de vue d'un étranger à son sujet peut causer d’autant plus de surprise que dans d'autres parties du pays.

North Korean children marching in a street rally in Hamhung

Des enfants marchant devant le Grand Théâtre de Hamhung

La ville a été complètement détruite après la guerre de Corée et a été reconstruite de zéro. C’est une ville importante productrice d'engrais chimique et est également le foyer de Ri Song-gye- fondateur de la dynastie Joseon qui renversa la dynastie Koryo.

Kindergarten in a cooperative farm near Hamhung North Korea

Photo d'une classe de maternelle à la Ferme coopérative de Tongbong

Entrée de l'usine d'engrais à Hamhung

Image montrant l'entrée de l'usine d'engrais de Hungnam

Chez KTG nous sommes en mesure d'organiser des voyages sur tous les sites disponibles aux touristes ici, y compris l'usine d'engrais et de la maison de Ri Song-gye. Les voyageurs restent habituellement dans la station balnéaire, Majon, qui permet d'aller nager et de profiter d'un dîner barbecue aux huîtres pour terminer une journée de Voyage autour de la côte est de la Corée du Nord. Un voyage à la deuxième plus grande ville de la Corée du Nord permettra aux voyageurs de voir une des régions les moins connues dans l'un des pays les moins connus dans le monde. Nous combinons généralement un voyage à Hamhung avec une visite à la ville portuaire de Wonsan.

Tripadvisor travelers choice 2020 KTG Tours

«J’étais complètement étonné par mon voyage ici. Conduire à travers de petits villages me laissant voir les habitants dans leur vie quotidienne était hallucinant.»

Quelques lieux à visiter comprennent les sites suivants:

Mt. Tonghung

Avant il y avait une statue en bronze d'un jeune Président Kim Il Sung, maintenant il y a les status du Président Kim Il Sung et du Leader Kim Jong Il, ce lieu offre une vue imprenable sur toute la ville et les zones environnantes. Il est courant que les jeunes mariés s’y rendent pour prendre des photos. Cet endroit possède aussi quelques anciennes portes coréennes. Il ya un banc marquée et conservé intact parce que lePrésident Kim Il Sung s’y était assis une fois.

Banc où était assis le président Kim Il Sung, Hamhung, capitale de la province du Hamgyong du Sud, Corée du Nord (RPDC)

Image d'un banc utilisé par le président Kim Il Sung.

Pavillon Kuchon

Il a été initialement construit au début des années 1100 pendant la Koryo Dynastie Koryo. Les écoliers vont ici pour peindre et dessiner. Le pavillon était utilisé pour commander des guerres et comme tour de guet. Il a ensuite été reconstruit en 1613 sous la dynastie Joseon.

Kuchon Pavilion in Hamhung, North Korea

Ferme Coopérative Tongbong

Nous serons en mesure de visiter un jardin d'enfants où les enfants des agriculteurs vont en classe et aussi voir la maison d'un fermier. La ferme est située dans la banlieue de Hamhung ce qui signifie que nous soit avant d'arriver à Hamhung soit en quittant la ville.

Jardin d'enfants dans une ferme coopérative près de Hamhung en Corée du Nord

Des garçons de Hamhung rient en voyant un étranger

Grand Théâtre

Une structure énorme et imposante située dans le centre-ville. Vous pouvez voir une photo au bas de cette page.

Grand Théâtre de Hamhung

Maison de Ri Song-gye

Fondateur de la dynastie Choson (également orthographié Joseon), il a renversé la dynastie Koryo. La maison est à proximité de nombreuses usines entre Hamhung et Majon, la station balnéaire où nous résidons habituellement quand nous allons à Hamhung.

Accueil du fondateur de la dynastie Choson, Hamhung, Corée du Nord

Domicile du général Yi près de Hamhung dans le nord-est de la RPDC. Le général renversa la dynastie Koryo et devint le fondateur de la nouvelle dynastie qu'il forma; la dynastie Choson

Usine d'Engrais de Hungnam

Une usine d'engrais chimique, nous serons en mesure de visiter les installations et d’assister à la production.

Usine d'Engrais de Hungnam distrit de Hamhung en Corée du Nord avec KTG Tours

Visite d'usine - un voyageur de KTG se promène dans une usine près de Hamhung, dans la province du Hamgyong du Sud

Station Balnéaire de Majon

Nous logeons généralement dans ce complexe situé au bord de la plage, près de Hungnam, pas trop loin de Hamhung. Le complexe se compose de cottages au bord de la plage. Une fois là-bas, nous pouvons nous promener sur la plage, profitez d'un barbecue de palourdes avec du soju (liqueur coréenne)!

  • Majon Villa, North Korea (DPRK)
  • Majon resort near Hungnam and Hamhung on the east coast of North Korea (DPRK)

Saviez-vous que ...

Saviez-vous que ... le plus célèbre plat dans Hamhung sont les nouilles de fécule de pomme de terre froides?

Prière de visiter notre page de lieux d'interêt pour vous informer sur nos visites de la Corée du Nord. Si vous êtes intéressé par nos visites aller sur notre page visites de groupe en Corée du Nord. Prière de noter que si vous voyez et vous serez en mesure de visiter l’endroit qui vous intéresse. vous intéresse après que la tournée générale de groupe soit terminée.

Pages liées

  • Majon Beach Resort | KTG® Tours | Hamhung, Corée du Nord

    « Majon Beach Resort » | KTG® Tours | est dans le district de Hungam à Hamhung, sur la côte est de la Corée du Nord. Les conditions sont très basiques, mais rester ici vous permettra passer un bon moment avec les Nord-Coréens.

  • Mont Kumgang Corée du Nord | KTG® Tours

    KTG® Tours | Le mont Kumgang est situé dans l'est de la Corée du Nord, près de la Corée du Sud. Kumgangsan possède de belles vallées, des cascades et des paysages parfaits pour la randonnée et les activités de plein air

  • Wonsan Coreé du Nord | KTG®

    Wonsan Corée du Nord | KTG® Tours | découvrez avec nous cette ville portuaire sur la côte est de la RPDC qui a servi de point de contact principal avec le Japon.

  • L'Hôtel Sinsunhang à Hamhung | KTG ® Tours | Corée du Nord

    L'Hôtel Sinsunhang à Hamhung | KTG ® Tours | est un hôtel soviétique situé dans la deuxième plus grande ville de Corée du Nord, célèbre pour ses nouilles à la fécule de pomme de terre.

  • L'Hôtel Songdowon à Wonsan | KTG® Tours | Corée du Nord

    L'Hôtel Songdowon à Wonsan | KTG® Tours | Combinaison de style soviétique et coréen, elle offre une vue spectaculaire sur la mer et est dans un emplacement central près de l'îlot Jangdok et de la place Wonsan à l'est de la Corée du Nord.

index-column.html

Places of Interest

Marriage in Hamhung
Culture House, Hamhung
The Ullim Waterfalls

Safe Payments

We accept PayPal and credit/debit card payments