• Majon, plage dans le district de Hungnam près de la province de Hamhung, RPDC (Corée du Nord). Photo prise par KTG Tours
    마전
  • Majon Beach dans le quartier Hungnam à Hamhung. Voyage organisé par KTG Tours
    Majon

Le « Majon Beach Resort »: des conditions très basiques mais une expérience inoubliable

Le « Majon Beach Resort » est un complexe de villas ou de bungalows sur la plage avec des conditions très basiques. Le côté positif est que cela vous donnera l'opportunité de passer un bon moment avec des Coréens en y séjournant.

Emplacement du Majon Beach Resort

Le complexe Majon est situé sur la côte est dans le quartier Hungman qui appartient à la deuxième plus grande ville de Corée du Nord, la ville industrielle de Hamhung.

Hamhung est la capitale provinciale de la province du Hamgyong du Sud. Nous restons généralement ici, à Majon, lorsque nous passons la nuit à Hamhung. N'oubliez pas que Hamhung n'a commencé à accueillir les voyageurs occidentaux qu'en 2010 et que peu de touristes étrangers se rendent dans cette partie du pays.

Carte montrant où se trouve le Majon Spa en Corée du Nord

Cliquez sur la carte ci-dessus pour accéder à notre carte interactive de la RPDC.

Gens et plage

L'hôtel est idéalement situé, sur une plage de sable propre de 1 200 m de long. Ici, vous pourrez vous asseoir, vous détendre et avoir une chance de vous mêler et d'interagir avec les Coréens d'une manière que vous n'auriez même pas imaginée car tout le monde sur la plage est en mode festif dans le seul but de profiter autant que possible!

Voyageurs de KTG avec des touristes nord-coréens sur Majon Beach

Soju! Voyageur de KTG s'amusant avec des Coréens sur la plage de Majon

Il est normal, surtout pendant les vacances, de voir des Coréens s'amuser sur la plage où ils font des barbecues, dansent, boivent et chantent. Cette partie du pays a été ouverte aux touristes occidentaux relativement récemment, en 2010, et peu de touristes ne se rendent pas sur la côte est du pays, donc les gens ici ont tendance à être encore plus curieux des Occidentaux. Comme dans tout le pays, les gens ici sont très sympathiques. Ne soyez pas surpris si les gens sur la plage vous invitent à vous joindre à eux pour manger un morceau, du soju (liqueur coréenne) et danser avec eux. Vous verrez également des gens jouer au ballon sur la plage.

Des Nord-Coréens se détendrent sur la plage de Majon près de la ville de Hamhung. Voyage organisé par KTG Tours

Relaxant: Coréens sur la plage du Majon Beach Resort

Complex

Disposition du Majon Beach Resort

Le complexe est composé de 20 maisons de plage individuelles directement sur la plage.

Villa au Majon Beach Resort en Corée du Nord, RPDC

Villa dans le complexe de la plage de Majon

Il y a aussi un bâtiment central où vous trouverez le restaurant où vous prenez le petit déjeuner et le dîner, des bars, des boutiques, des tables de billard au dernier étage et des salles de karaoké.

Bâtiment principal du complexe de la plage de Majon en Corée du Nord (RPDC). Voyage organisé par KTG Tours

À la plage. Il y a un magasin dans le bâtiment principal du complexe où vous pouvez acheter des vêtements de plage.

Petit-déjeuner et dîner au Majon Spa en Corée du Nord, RPDC
Chambres

Chaque villa a deux étages avec des chambres doubles avec leur propre salle de bain et un petit balcon.

Chambre dans une villa à Majon Spa, Corée du Nord. Voyage organisé par KTG Tours

L'eau se compose de grands seaux ou de la baignoire remplie d'eau qui est chauffée par des barres électriques car il n'y a pas d'eau courante dans l'hôtel. Ne chauffez jamais l'eau vous-même et demandez toujours l'aide de l'un de vos guides.

Lavabo dans une salle de bain d'une villa à Majon Spa, Corée du Nord Remarquez les barres électriques utilisées pour chauffer l'eau.

Les barres métalliques sont utilisées pour chauffer l'eau car il n'y a pas d'eau courante. NE JAMAIS chauffez l'eau vous-même et toujours demander de l'aide à l'un de vos guides.

Activités

Vous pouvez profiter d'un barbecue de palourdes et d'un feu de joie le soir. Si vous avez généralement un estomac faible lorsque vous voyagez, nous vous recommandons de ne pas manger de fruits de mer lors de votre voyage en Corée du Nord. Si vous vous sentez courageux et que vous souhaitez essayer les savoureuses palourdes, nous vous recommandons de prendre du soju, la liqueur coréenne, non seulement à cause du goût mais aussi, selon les Coréens, cela vous aidera à garder votre estomac propre et sain!

BBQ aux palourdes à essence à la plage a Majon, à Humhang près de Hamhung en Corée du Nord. Voyage avec KTG Tours

BBQ aux palourdes à essence

Conseils pratiques

Photographie

Les images du coucher et du lever du soleil peuvent être vraiment impressionnantes! Nous vous recommandons de vous lever tôt pour prendre des photos!

Lever du soleil vu de la station balnéaire de Majon dans le district de Hungnam, Corée du Nord, RPDC

Magnifique. Lever de soleil à Majon Beach

Lever du soleil vu du spa Majon près de Hamhung en Corée du Nord (RPDC)

À quelques minutes d'intervalle. Remarquez le changement de couleur du ciel.

Achetez-vous un ballon de plage

Qui n'aime pas jouer un peu au football ou au volleyball sur la plage? Avoir un ballon sera d'une grande aide pour briser la glace avec les Coréens sur la plage. Vous pouvez acheter un ballon de plage dans le hall de l'hôtel.

Ne quittez pas le complexe

Bien que nous puissions nous promener librement le long de la plage et sans nos guides, veuillez noter que nous ne pouvons pas quitter le complexe.

Pour resumer

Dans l'ensemble, le complexe « Majon Beach Resort » est un endroit idéal pour s'asseoir et se détendre. Si vous voulez rencontrer les habitants, boire et vous amuser avec eux, et que cela ne vous dérange pas de ne pas avoir d'eau courante pendant une journée, c'est définitivement un endroit pour passer une soirée. Si le luxe est un must pour vous, vous ne devriez pas séjourner dans cet hôtel.

Avez-vous des commentaires / questions sur cet hôtel?

Avez-vous des opinions, des histoires et / ou des questions concernant cet hôtel? Partagez-les!

À lire aussi:

  • Mont Kumgang Corée du Nord | KTG® Tours

    KTG® Tours | Le mont Kumgang est situé dans l'est de la Corée du Nord, près de la Corée du Sud. Kumgangsan possède de belles vallées, des cascades et des paysages parfaits pour la randonnée et les activités de plein air

  • Wonsan Coreé du Nord | KTG®

    Wonsan Corée du Nord | KTG® Tours | découvrez avec nous cette ville portuaire sur la côte est de la RPDC qui a servi de point de contact principal avec le Japon.

  • L'Hôtel Sinsunhang à Hamhung | KTG ® Tours | Corée du Nord

    L'Hôtel Sinsunhang à Hamhung | KTG ® Tours | est un hôtel soviétique situé dans la deuxième plus grande ville de Corée du Nord, célèbre pour ses nouilles à la fécule de pomme de terre.

  • L'Hôtel Songdowon à Wonsan | KTG® Tours | Corée du Nord

    L'Hôtel Songdowon à Wonsan | KTG® Tours | Combinaison de style soviétique et coréen, elle offre une vue spectaculaire sur la mer et est dans un emplacement central près de l'îlot Jangdok et de la place Wonsan à l'est de la Corée du Nord.

  • Hamhung Corée du Nord | KTG® Tours | visitez cette ville industrielle de la RPDC

    Hamhung Corée du Nord | KTG® Tours | est une ville industrielle de Coréee du Nord relativement nouvelle dans le monde du tourisme nord-coréen car elle a été ouverte aux touristes en 2010. Visitez la deuxième plus grande ville de RPDC avec KTG

column-tower-dmz-games.html

La Tour du Juche

La Tour du Juche

Panmunjom

DMZ

Mass Games

Mass Games