• Haeju, North Korea, holds a combination of ancient Korean structures and beautiful landscapes

Haeju Corée du Nord

Haeju est la capitale de Hwanghae du Sud sur la côte ouest de la Corée du Nord. La partie nord a une série de crêtes tandis que la partie sud mène à la mer. Il a été depuis un certain temps, une ville portuaire importante pour le commerce avec la Chine.

Située près de la baie de Haeju, cette région abrite certains beaux paysages naturels ainsi que des reliques anciennes. Nous organisons souvent des voyages ici dans le cadre de nos visites indépendantes pour ceux intéressés à l'histoire coréenne médiévale ainsi qu’à la randonnée. Ci-dessous nous listons les principaux sites que vous pouvez visiter dans cette partie de la Corée du Nord relativement inconnue aux étrangers.

Mont Jangsu

La montagne mesure environ 750 mètres de haut et offre une vue absolument imprenable sur un lac, les collines et les vallées qui l'entourent. Pour les amateurs d'histoire, les temples Hyonam Myoum ainsi que le fort de la montagne peuvent être visités.

Mont Suyang

Situé entre Haeju et Sinwon, ou est située la ferme aux chèvres, le point culminant ici est Sollyu Peak de près de 950 mètres de haut. La cascade Suyangsan a de l'eau d’une profondeur de pas moins de 128 mètres. Un autre point d'intérêt ici est un fort construit dans le royaume de Koguryo (37 avant JC - 668 après JC) qui a finalement été vaincu par Silla qui, à son tour, a été battu par la dynastie Koryo près de 300 ans après la décadence du royaume de Koguryo. De nombreux fondateurs de la Balhae Uni (Bohai Uni en chinois) étaient d'anciens membres de la dynastie Koguryo. Veuillez consulter notre page Helong pour plus d'informations au sujet du royaume la Bohai qui a été créé dans l’actuelle préfecture autonome coréenne de la Chine, Yanbian. La forteresse du Mt Suyang mesure un peu plus que 5 km de long et relie différents pics. Les bastions et les sites utilisés par les généraux peuvent encore être repérés et des randonnées peuvent y être organisées.

Ferme locale

Alors que nous quittons Haeju et avant d'arriver à Sinchon un arrêt à une ferme de chèvres locale a Sinwon, la Ferme Kyenam, peut être organisé. La ferme elle-même n’ a pas que des chèvres et un membre du personnel de la ferme nous guidera autour des installations. Aller à une ferme nous permet de voir comment les agriculteurs travaillent en Corée du Nord et d’avoir une meilleure compréhension du système dans le pays.

Ferme de chèvres de Kyename en Corée du Nord. Il est situé dans le comté de Sinwon, dans la province de South Hwanghae, entre Hwanghae et Sinchon, RPDC

Centre-Ville

La ville de HaejuHaeju elle-même est intéressante , et n’est pas souvent visitée par des étrangers. Il ya une statue d'un jeune Kim Il Sung et des peintures murales montrant les réalisations du président.

Sokdamgugok

Sokdamgugok est composé de neuf vallées détenant de nombreux vestiges et monuments historiques. Un exemple est la salle de conférences Sohyon qui est située dans la 5ème Valley (Unbyong) de Sokdamgugok qui a été utilisée par un confucianiste Ri I dans les années 1500.

Après Haeju, un voyage à Sinchon est habituellement organisé. Une des parties les plus fascinantes de cette route est la route elle-même. Les routes sont littéralement hors des sentiers battus et le plus souvent se transforment en petites routes cahoteuses en passant par les zones rurales de la Corée du Nord.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur les aspects historiques de la Corée ainsi que sur les activités en plein air, nous recommandons fortement un voyage dans cette région de la Corée du Nord.

À lire aussi:

index-column.html

North Korea Tours

DPRK Tours

Safe Payments

We accept PayPal and credit/debit card payments

Pyongyang Marathon

Sign up Soon!

Places of Interest

Views of Kim Il Sung Square
Hamhung City
Children's Palace

Accommodation

Hotels in Pyongyang