• Grands Monuments de Mansudae - statues de bronze géantes de Kim Il Sung et Kim Jong Il à Pyongyang, Corée du Nord

Grand Monuments de Mansudae

Grand Monuments Mansudae à Pyongyang, Corée du Nord avec KTG

Grands Monuments de Mansudae

Ici les gens déposent des fleurs aux pieds de la gigantesques statues de bronze afin d'honorer les leaders; le Président Kim Il Sung et le Leader Kim Jong Il avant de se mettre en ligne pour s'incliner devant eux.

Des deux côtés de la statue sont représentées des figures de guerres contre le Japon et les Etats-Unis.

Les groupes de soldats des deux côtés représentent la lutte contre le Japon (à droite des monuments) et la lutte contre les États-Unis (à gauche).

Le bâtiment derrière est le musée de la révolution coréenne. En 2012, le staute du Leader Kim Jong Il a été ajouté et des modifications ont été apportées à la statue du Président Kim Il Sung. Ci-dessus se trouve la statue originale du Président Kim Il Sung. Ci-dessous, une image mise à jour des grands monuments de Mansudae.

Grands Monuments Mansudae en 2012

Nous avons pris cette courte vidéo l'année où les nouveaux monuments ont été dévoilés en 2012. La statue du leader Kim Jong Il a maintenant une veste différente.

Grands Monuments Mansudae en 2010

La courte vidéo Youtube ci-dessous a été tournée en 2010. Il n'y avait alors qu'une seule statue, celle du Président Kim Il Sung, qui est différente de la statue actuelle.



Important! - les dirigeants de la RPDC sont des personnalités très respectées. Vous ne devez pas vous pencher sur le sol lorsque vous prenez des photos des statues et les images des corps ne doivent pas être recadrées lorsque vous prenez des photos; c'est-à-dire que l'image du corps entier doit être prise. Lors de la visite des grands monuments, il vous sera demandé de bien vouloir vous incliner devant les statues et une personne du groupe sera priée de laisser un bouquet de fleurs au pied des monuments.

Monuments Mansudae lors d'une fête nationale

Mansudae Grand Monuments of Kim Il Sung and Kim Jong Il

Photo prise le 24 décembre 2012. KTG a été la première agence à être à Pyongyang ce jour-là. Le 24 décembre est une fête nationale à l'occasion de l'anniversaire du camarade héroïne nationale Kim Jong Suk (épouse du président Kim Il Sung et mère du président Kim Jong Il), appelé par les coréens la mère Kim Jong Suk. Avant, les visites n'étaient pas organisées pendant les jours d'hiver les plus froids, bien que maintenant, des voyages puissent être organisés toute l'année.

Statue de Chollima

la statue chollima à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord. Voyage organisé par KTG Tours

Vue de la statue de Chollima dès Grands Monuments de Mansudae. Basée sur une légende coréenne selon laquelle un cheval volant se déplaçant a une la vitesse incroyable mais ayant toujours eu du mal à trouver quelqu'un pouvant le monter, cette statue a été utilisée afin d'encourager les gens à reconstruire le pays après la Guerre de Corée. Le Grand Monument du Président Kim Il Sung, qui brille à l'horizon au-dessus de Pyongyang, a été érigé sur la colline de Mansu en avril 1972 à l'occasion du soixantième anniversaire du Président Kim Il Sung et a été reconstitué en 2012 avec l'apparition de la statue du Leader Kim Jong Il.

À lire aussi:

  • Palais du Soleil Kumsusan | KTG® Tours | Corée du Nord

    Palais du Soleil Kumsusan à Pyongang | KTG® Tours | l'endroit le plus sacré de la Corée du Nord. Il ne doit PAS être appelé un mausolée en RPDC. Lisez ce que c'est à l'intérieur et comment se comporter là-bas.

  • Arc de Triomphe de Pyongyang en Corée du Nord | KTG®

    KTG® Tours | Visitez l'Arc de Triomphe de Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, qui a été construit pour commémorer le retour de Kim Il Sung en Corée après sa libération de la Corée de Japon en 1945

  • La Tour du Juche | KTG® Tours | Pyongyang, Corée du Nord

    La Tour du Juche | KTG® Tours | Visitez le symbole de cette idéologie située à Pyongyang sur la rivière de Taedong. KTG organise des voyages à prix abordable vers la Corée du Nord essayant de vous montrer la vie et culture du pays (la RPDC)

Veuillez cliquer ici pour voir quels autres endroits vous pourrez visiter lors de l'un de nos circuits en Corée du Nord. Les endroits que vous verrez ne sont pas limités à ceux de notre site.

index-column-french.html

Circuits en Corée du Nord

Excursions en RPDC

Paiements Sécurisés

Nous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay

Marathon de Pyongyang

Inscrivez-vous Bientôt!

Lieux d'Intérêt

Trajets vers les fermes
Guide de la RPDC
Palais des Enfants

Hôtels à Pyongyang

Hôtels à Pyongyang