• Statue of President Kim Il Sung at Paeksong-ri revolutionary site near Pyongsong, North Korea, DPRK. Picture taken by KTG Tours.

Pyongsong | Capitale Provinciale de Pyongan du Sud

Une Ville Satellite de Pyongyang

Surnommée par certains en Occident la Silicon Valley de la RPDC, étant donné qu'elle possède plusieurs institutions scientifiques et une rue de scientifiques, la ville de Pyongsong est la capitale provinciale de Pyongan du Sud et a été fondée en 1969.

Pyongsong a commencé à recevoir des touristes en 2013, bien que plusieurs groupes aient dû y séjourner, à l'hôtel Jangsusan, le seul hôtel disponible pour les étrangers dans cette ville, en 2012 lors du centenaire de la naissance du Président Kim Il Sung, car il n'y avait plus de chambres disponible dans la capitale. Heureusement, les groupes de KTG ont pu séjourner à l'hôtel Yanggadko, l'un des meilleurs de la capitale.

Emplacement

Pyongsong est située à environ 30 km au nord-est de la capitale nord-coréenne. Il faut environ 40 minutes pour y arriver depuis Pyongyang.

Localisation de la ville de Pyongsong en Corée du Nord.

Il est possible de passer la nuit à Pyongsong lorsque vous vous rendez au mont Myohyang et de continuer votre voyage vers le nord le lendemain.

Compte tenu de sa proximité avec la capitale, cette ville minière est appelée «Ville satellite de Pyongyang».

Place Centrale de Pyongsong

Place centrale de Pyongsong en Corée du Nord. Pyongsong est la capitale de la province du sud de Pyongan, en RPDC. Photo prise par KTG Tours

Il y a des statues en bronze des dirigeants de la RPDC et le musée d'histoire et la mairie peuvent également être vus de la place.

En 2013, lorsque nous avons tourné la vidéo que vous voyez ci-dessous, il n'y avait cependant qu'une statue d'un jeune Président Kim Il Sung:

Le slogan qui peut être lu dans la vidéo signifie «Un Seul Cœur» et au milieu, vous pouvez voir l'emblème du Parti des travailleurs de Corée; un marteau (représentant la classe industrielle), une faucille (représentant la classe paysanne) et un pinceau (représentant la classe intellectuelle).

Mairie de la ville de Pyongsong en Corée du Nord. Pyongsong est la capitale de la province du sud de Pyongan, en RPDC. Cette ville est appelée par certains dans l'ouest comme la Silicon Valley de la Corée du Nord. Photo prise par KTG Tours

Mairie de Pyongsong

Site Révolutionnaire de Paeksong-ri

C'est là que l'Université Kim Il Sung, la principale université de la RPDC, a été déménagé pendant la guerre de Corée.

Site révolutionnaire de Paeksong-ri près de la ville de Pyongsong en Corée du Nord, RPDC. C'est là que l'université Kim Il Sung a déménagé pendant la guerre de Corée. Photographie prise par KTG Tours.

Il est à une courte distance en voiture de la ville de Pyongsong et est niché dans une vallée.

Site révolutionnaire de Paeksong près de la ville de Pyongsong, RPDC (Corée du Nord). L'université Kim Il Sung a déménagé ici pendant la guerre de Corée. Photographie prise par KTG Tours.

Nous visitons les lieux où les étudiants étudiaient et mangeaient ainsi que leurs dortoirs.

Anciens dortoirs d'étudiants sur le site révolutionnaire de Paeksongri près de la ville de Pyongsong, RPDC (Corée du Nord). Ce site caché dans une vallée de la province de Pyongan du Sud est l'endroit où l'Université Kim Il Sung s'est déplacée pendant la guerre de Corée. Rejoignez KTG Tours pour visiter la Corée du Nord!

École Primaire Doksung

Nous pouvons nous promener dans l'école et voir certaines de leurs classes. Les enfants sont très talentueux en jouant au tennis de table dans cette école. Vous pouvez demander à Tim de KTG à ce sujet!

¿Podrías enfrentarte a un alumno de la escuela primaria de Pyongsong a una partida de pingpong? Tim de equipo KTG se creía que podría...

Posted by KTG Tours - North Korea Travel on Wednesday, April 20, 2016

Il y a aussi des cours de danse et quand il y a des cours, on peut voir les élèves s'entraîner. Il y a également des spectacles de temps en temps.

Des élèves nord-coréens dansent à l'école primaire Dongsuk de la ville de Pyongsong faisant la queue le matin avant les cours. C'est dans la province de Pyongan du Sud en Corée du Nord, en RPDC. Photo prise par KTG Tours

Cours de danse à l'école primaire de Dongsuk

Des élèves nord-coréens sur des ordinateurs lors d'un cours de mathématiques à l'école primaire de Dongsuk dans la ville de Pyongsong font la queue le matin avant les cours. C'est dans la province de Pyongan du Sud en Corée du Nord, RPDC. Photo prise par KTG Tours

Cours de mathématiques à l'école primaire de Dongsuk

Lycée Numéro 1 Kim Jong Suk

C'est le meilleur lycée de la ville de Pyongsong.

fusée au lycée de Pyongsong en Corée du Nord, RPDC. Photo prise par KTG Tours

Les étudiants ici ont remporté plusieurs concours internationaux de mathématiques.

Leçon à l'école secondaire numéro un de Kim Jong Suk dans la ville de Pyongsong, capitale de la province de Pyongan du Sud, Corée du Nord (RPDC). Photo prise par KTG Tours

Nous nous promenons généralement dans l'école en regardant les salles de classe et avons l'occasion de parler avec les élèves, soit pendant leurs cours, soit sur le terrain de jeu pendant la récréation.

KTG Tours Voyageur à l'école secondaire numéro 1 Kim Jong Suk de la ville de Pyongsong, capitale de la province du sud de Pyongan avec le directeur et le professeur

Voyageur KTG avec une institutrice et le directeur de l'école

Les élèves du lycée n ° 1 de Kim Jong Suk dans la ville de Pyongsong font la queue le matin avant les cours. C'est dans la province de Pyongan du Sud en Corée du Nord, en RPDC. Photo prise par KTG Tours

Les élèves font la queue et défilent avant la classe

Usines et Hôtel

Nous organisons généralement une visite à l'usine alimentaire de Paeksong ou à l'usine textile de Taedonggang.

Quant à l'hébergement à Pyongsong, la seule option disponible est l'hôtel Jangsusan.

L'hôtel Jangsusan dans la ville de Pyongsong, Corée du Nord, RPDC. C'est le seul hôtel de la ville où les étrangers peuvent séjourner. Photographie prise par KTG Tours.

L'hôtel Jangsusan est le seul hôtel de Pyongsong où les étrangers peuvent séjourner.

Ci-dessous, vous pouvez voir une image de l'hôtel prise en 2013 avant sa rénovation.

L'hôtel Jangsusan dans la ville de Pyongsong, Corée du Nord, RPDC. C'était en 2013 lorsque la ville a été ouverte au tourisme. Photographie prise par KTG Tours.

À lire aussi:

  • Sariwon | KTG® Tours | sites historiques en Corée du Nord

    Sariwon | KTG® Tours | est une ville animée située en Corée du Nord, capitale de la province du Hwanghae du Nord. Vous pourrez voir la carte territoriale des ruines culturelles coréennes, des reliques historiques de la RPDC, un temple bouddhiste et une forteresse médiévale.

  • Kaesong Corée du Nord | KTG® | Visitez l'ancienne capitale de Koryo

    Kaesong Corée du Nord | KTG® | est situé à 8 km au nord de la zone démilitarisée (DMZ) Panmunjom en Corée du Nord. Nos visites en Corée incluent un arrê t dans cette ville historique, capitale de Koryo; le premier état unifié sur la péninsule coréenne

  • Panmunjom | KTG® Tours | DMZ Corée du Nord

    Panmunjom DMZ Corée du Nord | KTG® Tours | voyez où l'armistice de la Guerre de Corée a été signé à la frontière la plus militarisée du monde et faites un pas en la Corée du Sud

Veuillez consulter notre section «lieux d'intérêt» pour voir d'autres endroits que vous pouvez visiter en RPDC en dehors de la ville de Pyongsong.

index-column.html

Guide de Voyage de la RPDC

Guide de voyage en anglais de la RPDC et conseils pratiques!

Paiements Sécurisés

Nous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay

Circuits en Corée du Nord

Inscrivez-vous bientôt!
Voyages en Corée du Nord

Lieux d'intérêt

Place Kim Il Sung
Métro de Pyongyang
La tour Juche

Hôtels

Hôtels à Pyongyang