• Hôtel Ryanggang en Corée du Nord

L'hôtel Ryanggang | Pyongyang

Le meilleur karaoké de la ville de Pyongyang!

Construit en 1989, le Ryanggang Hotel est un hôtel de première classe à Pyongyang. Veuillez noter que les hôtels de premier niveau sont les hôtels standard de luxe. Cet hôtel compte 11 étages et 330 chambres.

L'hôtel Ryanggang à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord

Emplacement de l'Hôtel Ryanggang

Le Ryanggang est situé au calme dans le village des sports du district de Mangyongdae, à la rencontre de la rivière Taedong et de la rivière Pothong. L'hôtel se trouve sur une colline surplombant les deux rivières et le terrain de football de Sosan, à cinq minutes en voiture du centre-ville.

Hall de l'hôtel Ryanggang à Pyongyang, Corée du Nord

Faits intéressants

En entrant dans l'hôtel, vous trouverez un grand lobby recouvert de marbre et éclairé par des lumières fluorescentes colorées. Derrière la réception, vous verrez une grande carte du monde sur le mur montrant une Corée unifiée en rouge. La réunification est un thème prédominant en RPDC et dans la vie des Nord-Coréens, ce que vous verrez clairement en voyageant là-bas.

Installations de l'hôtel Ryanggang

Dans le hall d'entrée, il y a un bar, des restaurants, une boutique de vêtements, une boutique de cadeaux et une librairie.

Bar au hall de l'hôtel Ryanggang à Pyongyang, Corée du Nord (RPDC)

Bar / café dans le hall de l'hôtel Ryanggang

Outre les produits coréens traditionnels, vous pourrez trouver ici une bonne variété de livres sur l'histoire de la RPDC ainsi que des biographies des grands dirigeants dans différentes langues. Il existe également une riche collection de DVD de films coréens. Le prix des souvenirs nord-coréens ici a tendance à être légèrement moins cher que dans le centre-ville, donc si vous allez acheter des souvenirs, c'est un bon endroit pour le faire. Il y a aussi un magasin de vêtements, idéal si vous allez au Palais du Soleil Kumsusan et que vous n'avez pas apporté de vêtements formels en Corée!

Centre de communication internationale à l'hôtel Ryanggang à Pyongyang, Corée du Nord (RPDC). Vous pouvez passer des appels internationaux à partir d'ici, mais demandez toujours les tarifs. Visite organisée et photo prise par KTG Travel

Boutique et stand de souvenirs

Centre de communication internationale de l'hôtel Ryanggang à Pyongyang, Corée du Nord (RPDC). Vous pouvez passer des appels internationaux à partir d'ici, mais demandez toujours les tarifs. Visite organisée et photo prise par KTG Travel

Vous pouvez passer des appels téléphoniques internationaux depuis le centre de communication international situé dans le hall. Renseignez-vous toujours sur le coût d'appels de votre pays de destination par minute afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Les autres installations de divertissement comprennent un sauna, une immense salle de karaoké, une petite salle de cinéma, une salle de billard, une salle de ping-pong et un restaurant tournant au dernier étage. En fait, le karaoké ici est le meilleur de Pyongyang!

Chambres

Les chambres sont relativement spacieuses, avec deux lits simples, une salle de bains et un petit coin salon, un balcon et le chauffage au sol.

Chambre dans le hall de l'hôtel Ryanggang à Pyongyang, Corée du Nord (RPDC). C'est un hôtel de première classe en Corée du Nord. Photo prise par KTG Tours

Les matelas sont minces. Si vous n'y êtes pas habitué et si vous avez besoin d'un matelas plus épais, vous devez en faire la demande à la réception ou demander à l'un de vos guides.

Vues du côté du hall de l'hôtel Ryanggang à Pyongyang, Corée du Nord (RPDC). C'est un hôtel de première classe en Corée du Nord. Photo prise par KTG Tours

Vues d'un côté de l'hôtel Ryanggang

Les chambres disposent également d'une télévision avec les chaînes coréennes locales, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire.

Couloir dans le hall de l'hôtel Ryanggang à Pyongyang, Corée du Nord (RPDC). L'hôtel a été rénové, comme la plupart des hôtels, en 2018 à l'occasion du 70e anniversaire de la fondation de la RPDC. Photo prise par KTG Tours

Couloir de l'hôtel Ryanggang. Comme la plupart des hôtels de Pyongyang, il a été rénové en 2018, à l'occasion du 70e anniversaire de la fondation de la RPDC.

Il y a de l'eau chaude le matin et le soir mais peut parfois ne pas être disponible pendant la journée. Veuillez noter que vous voyagerez en Corée du Nord pendant la journée.

Restaurants

Outre le restaurant près du hall, il y a aussi un restaurant rotatif au dernier étage. Le petit-déjeuner occidental sert du pain / pain grillé avec du beurre et de la confiture, des œufs et du café ainsi que d'autres boissons. Le personnel de l'hôtel et des restaurants est extrêmement sympathique.

Avez-vous des commentaires / questions sur cet hôtel?

Avez-vous des opinions, des histoires et / ou des questions concernant cet hôtel? Partagez-les!

À lire aussi:

  • L'Hôtel Sosan | KTG® Tours | hôtel économique en Corée du Nord

    L'hôtel Sosan | KTG® Tours | est un hôtel à petit budget à Pyonygang en Corée du Nord. Les athlètes de la RPDC restent généralement ici parce que c'est dans le quartier des sports de la capitale de la RPDC

  • L'Hôtel Pothonggang | KTG® Tours | Pyongyang, Corée du Nord

    L'hôtel Pothonggang | KTG® Tours | est l'un des hôtels les plus luxueux de Corée du Nord et est situé dans un environnement relaxant, utilisé pour nos circuits exclusifs en Corée du Nord

  • L'Hôtel Koryo | KTG® Tours | Pyongyang, Corée du Nord

    L'Hôtel Koryo | KTG® Tours | situé dans le centre-ville de Pyongyang en Corée du Nord, c'est un des meilleurs hôtels nord-coréens mais pas le plus récent. Composé de deux tours avec des restaurants rotatifs, cet établissement nord-coréen dispose d'une variété d'équipements disponibles pour les voyageurs. Consultez et ajoutez des commentaires que vous pourriez avoir sur cet hôtel de Pyongyang. Nous proposons également des circuits économiques en Corée du Nord, y compris des hôtels économiques nord-coréens.

Veuillez consulter notre section d'Hôtels à Pyongyang pour voir d'autres hôtels dans la capitale de la Corée du Nord autres que l'hôtel Ryanggang.

column-tower-dmz-games.html

La Tour du Juche

La Tour du Juche

Panmunjom

DMZ

Mass Games

Mass Games