• Hall de l'hôtel Sosan, Pyongyang (Corée du Nord)
  • Piscine de l'hôtel Sosan - hôtel économique à Pyongyang, Corée du Nord (RPDC)

L'Hôtel Sosan | Pyongyang

Situé en hauteur dans le quartier des sports de Pyongyang, le Sosan Hotel a ouvert ses portes en 1989. Il est classé comme un hôtel de première classe en RPDC et compte 30 étages et 465 chambres. Il a été fortement rénové en 2015.

L'hôtel a une décoration intérieure rétro, ce qui n'est pas rare dans les hôtels nord-coréens. Une grande entrée en marbre avec des décorations d'arbres vous accueillent et les couloirs sont décorés de tapis verts.

Emplacement de l'Hôtel Sosan

L'hôtel est situé dans le quartier de Mangyongdae, à environ 4 km à l'ouest du centre-ville. C'est juste en face de l'hôtel Ryanggang.

Ce quartier est également connu comme le village des sports car il compte plus de 10 gymnases et terrains de sport. Certains d'entre eux incluent la salle de Taekwon-Do (où nous pouvons organiser des cours), le terrain de volley-ball ou la piscine intérieure, pour n'en citer que quelques-uns. Il est également possible pour vous de pratiquer le golf dans le village des sports de Pyongyang, mais si vous souhaitez que nous vous organisions pour vous entraîner sur un terrain de golf en Corée du Nord, nous pouvons organiser pour vous d'aller à celui situé dans la périphérie de Nampo. Deux autres sites à mentionner qui se trouvent également dans ce quartier sont la maison natale du Président Kim Il Sung et le palais des écoliers de Mangyongdae.

L'hôtel Sosan à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord

Conseils pratiques

Bien qu'il y ait du chauffage dans l'hôtel et que les chambres soient chaudes, il peut être frais dans les espaces communs tels que la salle à manger et le hall de la fin de l'automne au début du printemps. Les chambres ont l'air bien, mais la pression de l'eau est basse et l'eau chaude peut manquer.

Chambres

Les chambres de l'hôtel sont calmes, surtout en hiver, et disposent d'un étage chauffage ainsi que climatisation. La plupart des lits sont de style coréen, comme à l'hôtel Ryanggang (avec des matelas très fins), alors assurez-vous que vous demandez à la réception un matelas épais dès votre arrivée au hôtel si vous en avez besoin. Les chambres disposent également d'une télévision avec chaînes, y compris la BBC.

Vues de l'hôtel Ryanggang de l'hôtel Sosan à Pyongyang, Corée du Nord. Ce sont deux hôtels de première classe

Les chambres n'ont été rénovées qu'à la fin de 2015!

Vues de l'hôtel Ryanggang de l'hôtel Sosan à Pyongyang, Corée du Nord. Ce sont deux hôtels de première classe

Attention à...

On a rencontré des athlètes nord-coréens et étrangers dans cet hôtel en raison du fait qu'il est situé dans le quartier sportif de la capitale de la Corée du Nord, près des terrains d'entraînement. On voit parfois des athlètes s'entraîner sur les terrains de sport à proximité de l'hôtel.

Il y a un magasin de sport dans le hall de l'hôtel où vous pouvez acheter une gamme d'articles de sport fabriqués en RPDC; chaussures de football, survêtements RPDC, gants de boxe ... une bonne chance d'acheter des marques de sport nord-coréennes!

Installations de l'hôtel Sosan

L'hôtel dispose de 2 restaurants (dont un avec une très grande salle à manger), un bar, une piscine, un sauna avec un salon de massage, une salle de billard, un espace tennis de table, une salle de karaoké et un coiffeur. Une blanchisserie est également disponible.

Piscine à l'hôtel Sosan, Pyongyang (Corée du Nord)

Un massage complet du corps coûte 18,50 USD.

Personnel

Comme la plupart des Coréens que vous rencontrerez le personnel est extrêmement sympathique et il n'est pas rare de rencontrer du personnel chinois travaillant à Pyongyang. Le personnel parle généralement Chinois et un peu d'anglais.

Avez-vous des commentaires / questions sur cet hôtel?

Avez-vous des opinions, des histoires et / ou des questions concernant cet hôtel? Partagez-les!

À lire aussi:

  • L'Hôtel Ryanggang | KTG® Tours | Pyongyang, Corée du Nord

    L'Hôtel Ryanggang à Pyongyang | KTG® Tours | hôtel économique en Corée du Nord. Hôtel calme situé au confluent des rivières Pothong et Taedong dans le quartier des sports de Pyongyang. KTG organise des visites privées à petit budget en Corée du Nord.

  • L'Hôtel Pothonggang | KTG® Tours | Pyongyang, Corée du Nord

    L'hôtel Pothonggang | KTG® Tours | est l'un des hôtels les plus luxueux de Corée du Nord et est situé dans un environnement relaxant, utilisé pour nos circuits exclusifs en Corée du Nord

  • L'Hôtel Koryo | KTG® Tours | Pyongyang, Corée du Nord

    L'Hôtel Koryo | KTG® Tours | situé dans le centre-ville de Pyongyang en Corée du Nord, c'est un des meilleurs hôtels nord-coréens mais pas le plus récent. Composé de deux tours avec des restaurants rotatifs, cet établissement nord-coréen dispose d'une variété d'équipements disponibles pour les voyageurs. Consultez et ajoutez des commentaires que vous pourriez avoir sur cet hôtel de Pyongyang. Nous proposons également des circuits économiques en Corée du Nord, y compris des hôtels économiques nord-coréens.

Veuillez consulter notre section d'Hôtels à Pyongyang pour voir d'autres hôtels dans la capitale de la Corée du Nord autres que l'hôtel Sosan.

index-column-french.html

Circuits en Corée du Nord

Excursions en RPDC

Paiements Sécurisés

Nous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay

Marathon de Pyongyang

Inscrivez-vous Bientôt!

Lieux d'Intérêt

Trajets vers les fermes
Guide de la RPDC
Palais des Enfants

Hôtels à Pyongyang

Hôtels à Pyongyang