Dongrim n'a été ouvert au tourisme qu'en octobre 2014. Nous sommes fiers de dire que nous sommes un des premiers agences d'aller à cette ville.
Le village est située à 48 km au sud de Sinuiju au nord Province de Pyongan et nous proposons des visites ici comme une extension de l'un de nos circuits en RPDC.
Notre guide local de Sinuiju fait une pause pendant notre randonnée à Dongrim
Le trajet en voiture depuis Sinuiju prend environ 1 heure et demie. Après avoir traversé des villages et à proximité de champs agricoles qui ne rencontrent presque jamais d'étrangers, nous nous approchons d'un hôtel de luxe nouvellement construit situé dans une région luxuriante du pays, Dongrim.
Cette région est bien connue pour ses cascades; cascade numéro un et cascade numéro 2. Une randonnée d'une heure près du ruisseau et des environs luxuriants nous emmène à la plus petite cascade (cascade numéro 1).
Après avoir quitté cette ville, nous nous dirigeons vers l'une des principales rizières de Corée du Nord; la ferme coopérative de Sinamri. Cette ferme a des hectares de champs qui peuvent être vus s'étendre à l'horizon depuis le pavillon principal de la ferme. Contrairement à d'autres fermes que nous visitons en RPDC telles que Nampo ou Hamhung, les travailleurs de cette ferme n'ont pas encore l'habitude de recevoir des voyageurs.
L'hôtel propose une série d'installations luxueuses qui sont parfaites après un long voyage en Corée du Nord et comme espace de détente juste avant mettre fin à votre aventure en RPDC.
Il y a 63 chambres (1 salle de première classe, 2 salles de deuxième classe et 60 chambres standard). Veuillez noter que les chambres standard sont d'haut standard aussi.
Les chambres sont toutes neuves et disposent d'un écran plasma.
En entrant dans l'hôtel, il y a un café-bar juste derrière le hall. Du café, du chocolat et de l'alcool importés y sont servis.
La salle à manger principale est sur le côté droit du hall. Il y a généralement un spectacle le soir que nous pouvons apprécier tout en dînant. Parce que la plupart des gens qui se rendent à Dongrim sont soit des citoyens chinois nés et élevés en RPDC, soit des voyageurs chinois, beaucoup de chansons parlent de l'amitié de longue date des deux pays et certaines sont même chantées en chinois.
Intéressant: il y a une fontaine devant l'entrée principale de l'hôtel. Vous pouvez choisir un poisson de la fontaine et demander qu'il soit cuit pour le dîner.
Brochettes - vous pouvez les déguster à l'extérieur de l'hôtel, sur le côté gauche de l'entrée.
Sur le côté gauche du hall il y a une salle de pong-pong et une salle de billard. Ceux-ci ont tendance à être très occupés les soirées avec des Coréens et des Chinois, nous offrant donc un grand chance de nous mêler avec des gens qui vivent et font des affaires en Corée du Nord.
Juste à côté de la salle de ping-pong, vous pouvez voir la piscine. L'eau ici est chauffé à 27 à 29 degrés Celsius. Cette partie de l'hôtel offre aussi deux saunas (vapeur sèche et vapeur humide) et une douche sous pression où les clients peuvent s'allonger.
Il y a aussi des massages et un salon de beauté où vous pouvez avoir une coupe de cheveux et, bien sûr, des salles de karaoké.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique. Ils parlent tous chinois couramment et certains membres du personnel parlent anglais.
Veuillez cliquer sur notre page des lieux d'intérêt de la RPDC pour voir quelles autres régions vous pourrez visiter autres que Dongrim lors de l'un de nos circuits en Corée du Nord.
Guide de Voyage de la RPDCGuide de voyage en anglais de la RPDC et conseils pratiques!
|
Paiements SécurisésNous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay
|
Circuits en Corée du NordInscrivez-vous bientôt!
Voyages en Corée du Nord
|
Lieux d'intérêtPlace Kim Il Sung
Métro de Pyongyang
La tour Juche
|
HôtelsHôtels à Pyongyang
|