Monuments en Corée du Nord - Le Monument de la Fondation du Parti
des Travailleurs est situé juste enface des Grands Monuments de
Mansudae sur la rue de Munsu à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord.
Le Monument de la Fondation du Parti des Travailleurs de Corée a été
construit en octobre 1995 (officiellement l'année Juche 84 en Corée du
Nord).
Saviez vous que le 10
octobre est l'anniversaire de la fondation du Parti des Travailleurs de
la Corée? Il a été fondé en 1945.
Cet endroit est utilisé pour des danses massives pendant des vacances nationales. Les danses massives se composent des centaines d'étudiants dansant d'une manière synchronisée et vous aurez bien sûr l’opportunité de les rejoindre! Veuillez noter que les danses en masse ne sont pas les jeux de masse (les bien connus Mass Games).
Si cela est important pour vous d’être présent pour les danses massives (celles-ci sont gratuites) veuillez nous contacter s’il vous plaît et nous pourrons vous dire quelles sont les vacances nationales les plus importantes pendant lesquelles les danses auront surement lieu.
Les Mass Games en Corée du Nord se composent d'une grande combinaison de spectacles acrobatiques et sont habituellement tenus dans stade Rungrado May Day à partir de la fin juillet / début août et sont prolongés au moins jusqu’au 9 septembre (jour National de République Populaire Démocratique de la Corée).Normalement les jeux sont encore prolongés jusqu'en octobre, mais ce ne sera confirmé qu'une fois les jeux ont commencé. Contactez-nous s’il vous plaît si vous voudriez être mis à jour concernant les jeux de masse.
Nouvelles: en août 2014 nous
partenaires à
Pyongyang ont confirmé que les Mass Games n’auront pas lieu en 2015 et,
probablement, n’auront plus lieu à l’avenir. Cependant, si elles ont
lieu vous pourrez y assister. |