Voyage Corée du Norte - Qui-Sommes Nous

Notre priorité chez KTG est de promouvoir le tourisme en Corée du Nord afin de permettre aux citoyens du monde entier de découvrir ce pays unique. La Corée du Nord est un pays peu connu à l'étranger, accueillant une moyenne de seulement quelques milliers de touristes chaque année.

Notre Équipe

Rayco Vega

Rayco est né à Londres et est originaire des Îles Canaries en Espagne. Il a été diplômé à l'Université de Lancaster, avec spécialisation en Gestion des Affaires, option Français. Rayco a emménagé en Chine pour la première fois en 2004 et a étudié le mandarin dans la ville de Dalian, située au nord-est, dans l'Université Financière et Économique de Dalian.

KTG team

Il travaille dans l'industrie touristique depuis 2002. Après un stage d'un an en France dans l'une des principales organisations mondiales du secteur touristique, il a fait la promotion du tourisme dans des zones rurales isolées d'Espagne, il a géré l'hébergement des familles d'athlètes lors des Jeux Olympiques de Beijing en 2008, puis a dirigé des visites à vélo des ruelles (hutongs) de la capitale chinoise. Rayco a connu de nombreux aspects du secteur touristique et pense réellement que lorsque le tourisme est durable, il bénéficie aux habitants locaux.

Rayco est passionné par la RPDC et est profondément intrigué par ce pays depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. Il mène des visites guidées groupées en RPDC depuis 2008. Il voit le tourisme en RPDC comme un moyen d'aider là comprendre l'amitié entre la Corée et d'autres pays, ainsi que comme moyen de nous permettre de voir des aspects de la RPDC qui ne sont pas évoqués dans nos médias nationaux. Il est également le fier créateur de notre logo Pyongyang Marathon Tours.

Tim Harrington, Royaume-Uni

J'ai toujours été fasciné par la RPDC en raison de sa mystique. Étant le dernier pays en son genre, j'ai voulu y aller et le découvrir par moi-même après en avoir tellement entendu parler dans les médias.

KTG Tim with local Korean guides in Pyongyang

Tim avec les meilleurs guides locaux ; Mme. Chae (Guide hispanophone), Mademoiselle Kim (guide anglophone en plus d'être une célébrité dans le monde du tourisme en RPDC), et Mme. Chae (guide anglophone)

J'ai finalement eu ma chance avec KTG après avoir étudié en Corée du Sud. J'ai rejoint Rayco pour le circuit de la Fête Nationale il y a quelques années. Ce qui a été le plus intéressant pour moi était de m'asseoir et de parler avec les Coréens de leur culture, tout en étant capable de leur raconter et de leur montrer la mienne.


Puis plus tard je me suis retrouvé à danser dans un parc à Pyongyang avec une Coréenne (il me semble même qu'il y a une vidéo de ça sur ce site internet !). Et peu après avoir dévoilé quelques pas de danse occidentaux qui ont dû sembler complètement étranges aux locaux, je me suis rendu compte qu'une cinquantaine de personnes me regardaient. Ce fut l'une des nombreuses choses ridicules – bien que géniales – qui se sont déroulées lors de cette semaine. Ce que j'ai aussi particulièrement aimé, c'est l'aspect social du groupe KTG. Je préfère ne pas rejoindre de groupes de touristes lorsque je voyage, et pourtant, partager cette expérience avec un groupe assez large pour rencontrer de nombreuses personnes intéressantes, mais assez petit pour être flexible et ne pas donner l'impression d'être réuni en masse, a été très bénéfique. Le circuit était vraiment intéressant et incitait tellement à la réflexion que j'ai voulu le refaire pour partager cette expérience avec d'autres. Je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque j'ai eu l'opportunité de rejoindre KTG.

Voici ci-dessous la vidéo dont parle Timo


J'ai obtenu un Master en Physiques à l'Imperial College London et je suis très chanceux d'avoir pu parcourir une vaste partie du monde. J'adore découvrir des cultures nouvelles et différentes, et à ce propos, la Corée du Nord tire son épingle du jeu. On ne s'en lasse jamais. J'essaye toujours de gagner au billard contre la serveuse du bar de l'hôtel, et j'apprécie toujours autant boire un verre et chanter un karaoké avec le guide Coréen à la fin d'une longue journée.

Jong Ran Hyang, Préfecture Coréenne de Yanbian, en Chine

KTG team - Jong Ranhyang

Bonjour ! Je m'appelle Ranhyang. Je suis Chinoise d'origine coréenne (Chosonjok) et je viens de la Préfecture Coréenne de Yanbian dans la Province de Jilin, au Dongbei (Chine). Ma langue maternelle est le coréen. Je m'occupe d'organiser les visites guidées à Rajin et Songbong (Rason) en RPDC, qui se trouve non loin de ma ville natale, en plus d'arranger des visites à Yanji et ailleurs à Yanbian.

J'aime beaucoup la Corée, en particulier Rason. Le dialecte locale est exactement le même que le nôtre à Yanbian ! Ce que j'aime le plus lorsque je vais en Corée, c'est de parler aux guides et chauffeurs locaux, ils sont vraiment gentils et très curieux lorsqu'ils remarquent que je suis à la fois Chinoise et Coréenne. C'est aussi très intéressant de rencontrer des étrangers venant du monde entier.

J'adore le sport et j'étais la première de notre groupe (qui inclut des hommes) lors du Marathon de Pyongyang en 2016 ! Cependant, Rayco m'a dit que cela ne donnait pas une bonne image à nos voyageurs, je ne suis donc plus autorisée à terminer première de notre groupe lors des futurs marathons.

Jenny Jing, Hubei, Chine

Jenny vient de la Province d'Hubei, en Chine. Elle est spécialisée en Anglais et en Tourisme et est notre spécialiste des visites guidées en Chine. Jenny est une ancienne guide et une passionnée de voyages ; elle a plus de dix ans d'expérience dans l'organisation de voyages en Chine destinés aux touristes occidentaux. Si vous souhaitez explorer les rues anciennes de Beijing, les gratte-ciels modernes de Shanghai, la beauté de Tibet, ou n'importe quel autre endroit de Chine, Jenny pourra vous venir en aide.

KTG team Jenny

Notre Entreprise

North Korea Travel Guide

En tant qu'agence de voyage Internationale pleinement agréée située en Chine (c'est-à-dire une agence de voyage enregistrée en Chine et complètement autorisée à organiser du tourisme entrant et sortant en Chine), nous proposons des voyages partout en Chine dont le Tibet. N'hésitez pas à nous contacter s'il y a des lieux ou voyages spécifiques en Chine que vous aimeriez nous voir organiser pour vous.

Ce département et ce site internet sont dirigés par des Occidentaux basés en Chine et chargés d'organiser des visites guidées pour touristes Occidentaux. Les guides en Corée parlent l'anglais (nous pouvons organiser des visites avec des guides parlant d'autres langues, sur demande) et nos voyageurs sont souvent accompagnés d'un membre du personnel occidental (à noter que si vous partez en visite privée vous devez nous dire à l'avance si vous souhaitez être escorté par un membre du personnel occidental).

KTG offices, Shenyang (China)

Les voyages pour les groupes Chinois sont organisés séparément par un autre département de notre agence, qui travaille avec d'autres partenaires touristiques à Pyongyang.

PayPal

secure transactions

Nos comptes PayPal sont vérifiés et nous acceptons les paiements par PayPal pour toute réservation de visite. PayPal vous permet de payer en ligne de manière sécurisée via un compte PayPal ou directement par carte si vous n'avez pas de compte PayPal, sans avoir à donner votre numéro de carte au destinataire. Nous acceptons également les paiements directs par carte dans nos bureaux.


Guide Touriste en Corée du Nord

En plus de proposer des visites guidées en petits groupes à des heures fixes et des visites guidées privées entièrement modulables en Chine, nous offrons de nombreuses informations allant des destinations touristiques en Corée aux informations générales à propos du pays. N'hésitez pas à télécharger notre Guide Touristique de la RPDC.

Visites Guidées de la Chine

Notre fascination pour la RPDC s'étend jusqu'au Dongbei, où nous offrons une large variété de voyages dans des zones qui bordent la Corée du Nord, à savoir la Préfecture Autonome Coréenne de Yanbian dans la province de Jilin (longeant la Zone Économique Spéciale de Rason en RPDC et en Russie), Shenyang, la capitale de la Province de Liaoning et abritant de nombreux citoyens d'ethnie chinoise et coréenne, et Dandong, la ville frontalière bordant Sinuiju (où nous offrons les plus récentes extensions de visites disponibles après un départ de Corée du Nord).

Les voyages en Chine peuvent être prévus avant ou après votre visite de la RPDC.

View of the Great Wall and DPRK in Dandong, China

Photo de la Grande Muraille de Hushan. Les champs au-delà du courant d'eau sont en RPDC.

Cliquez ici pour aller de notre page Qui-Sommes Nous à notre page d'accueil.
index-column.html

North Korea Tours

DPRK Tours

Safe Payments

We accept PayPal and credit/debit card payments

Pyongyang Marathon

Sign up Soon!

Places of Interest

Trips to Farms
DPRK Guide
Children's Activities

Accommodation

Hotels in Pyongyang