Voyages a la Coree du Norddes familles de la coree du nord voyages a la RPDC

voyage coree du nordvoyages coree du nordaller en coree du nordvoyager a pyongyanginformation coree du nordla coree du nordhistoire coree du nordactualites coree du nordaller a la coree du nordcoree du nord forumVoyages a la RPDC

 

propagande nord-coreenne

Voyage Corée du Nord 2010

les mass games

Arirang Mass Games

rue principale de la coree du nord

"Rue de l' Unification" qui mène à la DMZ, une des principales autoroutes du pays

 

 

Voyage Corée du Nord - Qui Sommes Nous

Notre priorité chez Voyages Corée du Nord KTG est de promouvoir le tourisme en Corée du Nord afin de permettre aux citoyens du monde entier découvrir ce pays unique. La Corée du Nord est un pays peu connu par l'étrangère en accueillant une moyenne de seulement quelques milliers de touristes chaque année.

nord-coreensOn croit fermement qu'avec un accroissement du nombre de touristes dans la Corée du Nord, il y aura plusieurs chances d'augmenter le nombre d'investissements et de programmes d'exchanges culturelles entre la RPDC et des pays étrangères. Cela pourra aider à incrémenter le nombre de gens qui décident de collaborer avec et travailler dans la RPDC et pourtant aider à développer le pays et bénéficiant la population civile.

Nous désirons pouvoir montrer aussi le plus d'aspects du pays qui nous est possible, raison pour laquelle notre page couvre des thèmes tels comme l'actualité, l'histoire et l'économie du pays, pour que vous ailliez une idée plus claire de la situation actuelle du pays et les raisons qui ont mené à-t-elle avant de le visiter.

 

 

 


Cliquez ici s'il vous plait pour aller de notre page Voyage Corée du Nord à notre page d'accueil.