Président de la Corée du Nord

Président de la Corée du Nord jusqu'à son dernier jour, puis proclamé Président Éternel du pays, Kim Il Sung est appelé le Grand Leader par les Nord-Coréens qui lui rendent hommage en visitant sa maison natale; La Maison Natale Mongyongdae.

Des images de cette maison peuvent être vus dans de nombreux thèmes de propagande tels que des affiches, des livres et des peintures murales par tout le pays.

Mangyongdae Native House - President Kim Il Sung's birthplace. Kim Il Sung is officially the Eternal President of North Korea (DPRK)

Origines de la maison du Président de la Corée du Nord

Cette maison rurale montre comment Kim Il Sung a passé ses années d'enfance avec les sa famille et est décorée avec des photos de cette période de sa vie.

Le Président Kim Il Sung est né ici le 15 Avril 1912 (Année Juche 1). Son anniversaire est l'une des principales fêtes de la Corée du Nord. Veuillez vous suivre le lien suivant pour plus de détails concernant notre Voyage de l’Anniversaire de Il Sung Kim. Le Président éternel officiel de la Corée du Nord était le fils aîné de sa famille. Il a quitté la Corée à un jeune âge et est ensuite retourné après la libération du pays en 1945.

Pictures of Kim il Sung's relatives in his childhood home, the Mangyongdae Native House in Pyongyang

L'humble chaumière restaurée est maintenant entouré de buissons bien taillés, des pelouses parfaitement tondues et une entrée semblable à celle d'un palais. La maison aux parois de boue est divisée en une grange et plusieurs salons. Plusieurs objets utilisés par Kim Il Sung et sa famille pendant leur vie y sont restés. Quatre générations de sa famille ont vécu dans cette maison.

A côté de la maison il y a un puits utilisé par la famille du Président de la Corée du Nord où vous pouvez boire de l'eau fraîche avec des visiteurs nord-coréens.

Drinking water at the well located in the Mangyongdae Native House in Pyongyang. This is the birthplace of President Kim Il Sung

La Maison Mangyongdae est située à seulement 12 km du centre de Pyongyang et les grands-parents de Kim Il Sung ont vécu ici jusqu'aux années 1950.

En-route à la maison vous verrez la fête foraine de Mangyondae. Nous organisons souvent des visites à la fête foraine de Kaeson.

Maison natale du Président de la Corée du Nord (RPDC) Kim Il Sung à Pyongyang

Important - comme vous le savez probablement, les personnalités des dirigeants Kim Il Sung et Kim Jong Il sont très respectés en Corée du Nord. Nous  ne devons pas, en aucun cas, être irrespectueux à leur égard, à l’égard du pays ou du peuple coréen en général.  Les nord-coréens sont très amicaux avec les étrangers, quelque chose qui peut vous surprend beaucoup, mais ils sont en même temps une nation très fière et des critiques, blagues, etc. concernant la Corée du Nord sont inacceptables. Cela dit, les Coréens sont plus ouverts que cela que nous ne le pensons en ce qui concerne l'examen des questions sur leur pays et celle des autres nations. Nous vous donnerons plus de détails à Pékin au sujet des normes, des règlements et du comportement à avoir avant que nous partions pour la Corée du Nord.

Veuillez-vous aller à notre page sur le USS Pueblo pour lire des renseignements sur cet incident qui a eu lieu entre la Corée du Nord et les États Unis en 1968.

 

z-extra-default-nav-facts.shtml