Arc de Triomphe de Pyongyang

L'Arc du Triomphe à Pyonyang, la capitale de la Corée du NordL'Arc de Triomphe de Pyongyang commémore le retour à du président Kim Il Sung après que la Corée aie été libérée du Japon en 1945.

Les chiffres 1925 et 1945 sont inscrits sur chaque côté de la l'arc pour marquer l'année que le Président Éternel de la Corée du Nord Kim Il Sung a quitté la Corée pour se battre pour libération du pays et l'année où il retourna de Chine. Aussi inscrits sont les mots «Chant du Général Kim Il Sung."

Cet arc est plus grand que celui de Paris, mesurant 60 mètres (la passerelle arc étant 27 mètres de haut) et d'une largeur de 52,5 mètres.

L'arc a été dévoilé en 1982 à l'occasion du 70 e anniversaire de Kim Il Sung et elle est faite de blocs de granit bien coupés.

En face de l'Arc de Triomphe de Pyongyang se dresse une grande peinture murale représentant le discours du président à son retour en Corée après la libération du pays. Le Stade Kim Il Sung où des événements sportifs tels que les matches de football ont lieu est également juste en face de l'Arc de Triomphe de Pyongyang.

Image du discours du Président de la Corée du Nord, Kim Il Sung, près du Stade Kim Il Sung à Pyongyang

Nous visitons habituellement ce monument colossal après un voyage dans le métro de Pyongyang (où nous avons organisé des trajets prolongés au cours des dernières années). Il est maintenant également possible pour nous d'organiser un voyage en trolley bus affrété de la gare centrale de Pyongyang à l'Arc de Triomphe. A KTG nous travaillons constamment avec nos partenaires coréens avec des nouvelles idées et en offrant de nouvelles formes de tourisme en Corée du Nord. Nous sommes en fait constamment encouragés par Pyongyang de développer de nouvelles idées pour promovoir le secteur touristique du pays.

L'Arc se tient éclairé la nuit et offre des vues impressionnantes de la Fête Foraine de Kaeson qui est également à proximité.

Nos voyages en Corée du Nord incluent toujours les points forts la capitale. Cependant, tous nos circuits, y compris nos plus courts, comprennent les voyages en dehors de la capitale. Nous étions pionniers dans la promotion des visites express en Corée du Nord pour des voyageurs occidentaux, avec des circuits de deux nuits en 2009. Ces voyages sont de courtes escapades à la Corée du Nord incluent une combinaison de Pyongyang agrémentée d’une visite à Kaesong et la zone démilitarisée.

Il est bien sûr possible d'organiser une excursion axée uniquement sur Pyongyang voir si l'un de nos principales priorités est pour les voyageurs d'être en mesure de voir autant de la Corée du Nord que possible et nous croyons que voir des endroits autres que la capitale sont essentiels pour que cela soit atteint et cela est la raison pour laquelle  nos excursions de groupe combinent des visites à Pyongyang avec des voyages à différents lieus de la RPDC (un minimum de trois zones / régions sont habituellement visées dans nos voyages standard pour la Corée).

Veuillez-vous aller s’il vous plaît à notre section de tourisme en Corée du Nord pour voir des renseignements sur des autres lieux que vous pouvez visiter en Corée du Nord en dehors de L'Arc de Triomphe de Pyongyang.

 

z-extra-default-nav-facts.shtml